Kt consulting délivre une revue indépendante du plan d'affaire et du modèle opérationnel en intégrant les dimensions financières (états financiers, revenus par chambre, taux d'occupation, etc.), commerciales (canaux de distribution, politique tarifaire, satisfaction clients, benchmark), organisationnelles (gouvernance, pilotage opérationnel, système d'information) et humaines (profils, turn over, engagement des équipes, etc.)
Sur la base des constats et en coopération avec vos équipes, nous proposons des modifications sur les différentes dimensions générant de la valeur pour votre activité hôtelière et vos clients en lien avec votre raison d'être. Nous identifions les leviers court et moyen terme à conduire dans le cadre d'un plan d'action. Nous vous accompagnons pour organiser le pilotage du projet, déployer les indicateurs clés.
Nous assistons vos équipes sur le déploiement du plan d'action, et réalisons un bilan selon les périodicités que vous choisissez (ex : 6 mois, 1 an et 2 ans). Lors des bilans, nous identifions les ajustements éventuels et vous aidons à les mettre en place.
Pour en savoir plus sur nos missions Diagnostic et performance, contactez-nous.
Plus de services consacrés aux Fonds et Entreprises ? Consultez la page dédiée.